Restez connectés avec nous
Mbappé «Je le classe parmi les cracks», affirme Depay
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «Je le classe parmi les cracks», affirme Depay

Joueur de l’Olympique Lyonnais de 2017 à 2021, Memphis Depay, attaquant de 27 ans, a pu affronter de nombreux joueurs, dont Kylian Mbappé, buteur du Paris Saint-Germain, âgé de 22 ans. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, ce dernier a fait l’éloge du buteur de l’Equipe de France.

Depay «C’est une joie de le voir grandir et se développer parmi les meilleurs»

« Quel joueur extraordinaire ! À 22 ans, il a déjà réalisé de grandes choses dans le foot. C’est toujours plaisant et intéressant de le regarder jouer, car il incarne un danger permanent pour l’adversaire. Je le classe parmi les cracks. C’est une joie de le voir grandir et se développer parmi les meilleurs. », propos relayés par Foot Mercato.

Mbappé fait partie des meilleurs joueurs du monde, la plupart des joueurs qui l’ont affronté ont été impressionnés par ses performances et confirment son statut. En Ligue 1, l’attaquant parisien se montre performant depuis le début de sa carrière et enchaîne les masterclass. C’est un joueur très polyvalent, capable de dynamiser n’importe quel match.

Pour les adversaires, il s’agit évidemment d’un poison, puisqu’il trouvera normalement toujours la faille durant un match. Ce sont des joueurs au-dessus du lot, qui sont forcément agréables à voir jouer même si, malheureusement, il s’agit parfois de votre adversaire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG