Restez connectés avec nous
Mbappé, le point particulièrement admirable selon Micoud

Autour du PSG

Mbappé, le point particulièrement admirable selon Micoud

Johan Micoud, ancien international français, s’est montré dithyrambique, dans l’Équipe du Soir, envers Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Il a évoqué sa plus grande force, son sérieux et son professionnalisme, qui le pousse au quotidien à réaliser de grandes choses. Il reconnaît aussi que le Kid de Bondy, respecte ses adversaires, ce qui le rend encore plus irrésistible.

Micoud « Ce qui est fort, c’est qu’il arrive à maintenir un niveau assez élevé »

« Ce qui est fort, c’est qu’il arrive à maintenir un niveau assez élevé et de ne pas se relâcher et entre guillemets, s’en foutre du match. Ça montre un respect par rapport à l’adversaire. Tu as la sensation que sur ce match-là, où la marge est tellement grande entre lui et l’adversaire, il est sérieux, il joue de façon professionnelle. Après, il y a des gestes exceptionnels. Son but, sans élan, pour la mettre où il l’a mis, c’est quand même assez exceptionnel. »

Mbappé n’a pas fait dans la demi-mesure et a encore une fois ébloui les suiveurs qui ne cessent de le couvrir d’éloges. C’est vrai que Le Kid de Bondy, a été extraordinaire. Il a paru facile dans ses gestes et a été de toutes les occasions. Comme souvent. Il ne regarde pas l’adversaire, il fait son maximum et quand il affiche ce niveau de confiance, il est exceptionnel et rien ne semble l’arrêter.

Comme le dit Micoud, il a une marge incroyable sur les autres joueurs, ce qui le rend irrésistible. On ne voit presque que lui sur le terrain et il n’a pas fini de nous étonner. On a envie de le voir continuer à performer, au PSG ou ailleurs mais aussi en Équipe de France qui pourra (sauf pépin physique), compter sur lui pour la Coupe du Monde au Qatar. Imaginons que la France gagne le Trophée, Mbappé serait alors double Champion du Monde à 23 ans. Le début d’une légende est en marche.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG