Restez connectés avec nous
Mbappé «le principal, c’est qu’il soit heureux», assure Ronaldinho
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «le principal, c’est qu’il soit heureux», assure Ronaldinho

En marge de la cérémonie des trophées UNFP, Ronaldinho, ancien milieu de terrain, passé par le Paris Saint-Germain de 2001 à 2003, s’est exprimé auprès de CNEWS à propos de Kylian Mbappé, attaquant parisien de 23 ans. Le Ballon d’Or 2005 a évoqué l’avenir du buteur parisien dont le contrat prend fin en juin prochain.

Ronaldinho «le principal, c’est qu’il soit heureux. C’est à lui de décider.»

«Il joue vraiment bien. On le répète mais il est impressionnant. J’aurais adoré jouer avec lui. Il a tout pour réussir à Paris. Il peut devenir le meilleur joueur du monde et gagner la Ligue des champions en jouant au Paris Saint-Germain. Après, le principal, c’est qu’il soit heureux. C’est à lui de décider.»

Il est évident que Mbappé a tout pour réussir au PSG et qu’il peut même marquer l’histoire de ce club. Remporter la première Ligue des Champions avec cette équipe parisienne, lui permettrait de s’inscrire un peu plus dans l’histoire du football français. Néanmoins, le joueur a affirmé lors de la cérémonie avoir déjà pris la décision concernant son avenir.

Annoncé depuis de nombreux mois, proche du Real Madrid, il est donc difficile de comprendre clairement le choix qu’il va faire. Mais le projet parisien restera intact et le projet principal restera identique avec ou sans l’ancien monégasque. Mais si le PSG remporte la LDC dans les deux prochaines années, il est évident qu’il y aura un certain regret chez Mbappé qui peut encore aujourd’hui, s’inscrire dans l’histoire du club et marquer encore un peu plus de son empreinte le football français.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG