Restez connectés avec nous
Mbappé «On sait qu’à tous les matchs on peut s’appuyer dessus», assure Domenech
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «On sait qu’à tous les matchs on peut s’appuyer dessus», assure Domenech

Auteur d’un doublé lors de la victoire de l’Equipe de France face au Danemark (2-1), pour le deuxième match des phases de poules, Kylian Mbappé attaquant âgé de 23 ans, évoluant au Paris Saint-Germain a prouvé qu’il était dans une forme étincelante. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech, ancien sélectionneur désormais consultant, est revenue sur l’excellente forme du buteur des Bleus.

Domenech «On sait comment il attaque, comment il va faire mais malgré ça, il est toujours-là»

«C’est la réalité d’une continuité sur l’actualité. Il est là, il est présent à chaque fois. On sait comment il attaque, comment il va faire mais malgré ça, il est toujours-là, il marque et il est régulier. Qu’est-ce que l’on demande à un attaquant ? C’est cette régularité dans les buts. Ce sont sur des phases comme ça que l’on voit et que l’on compte sur un attaquant. On sait qu’à tous les matchs on peut s’appuyer dessus. Là, il est régulier, il marque.»

Comme depuis le début de saison en club, Mbappé continue d’être performant et de porter désormais sa nation. Il ne s’agit pour le moment que du début de saison, mais ses deux premiers matchs laissent prétendre de grandes choses pour le buteur du PSG mais aussi pour l’EDF qui vient défendre le titre qu’elle a remporté en 2022. Après l’Euro totalement raté de 2021, il y a forcément l’espoir qu’elle réalise une belle compétition.

Mais le chemin est encore long puisque malgré sa qualification en 8e de finale, il y a encore de nombreux matchs à gagner avant de considérer cette compétition comme réussie. Néanmoins Mbappé et ses coéquipiers sentent qu’une page importante de l’histoire des Bleus peut s’écrire. L’attaquant parisien peut passer durant cette compétition un énorme cap dans sa carrière et ce dernier en a certainement conscience.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG