Restez connectés avec nous
Mbappé «peut être le prochain Ballon d’Or», assure Lingard
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «peut être le prochain Ballon d’Or», assure Lingard

Kylian Mbappé, actuel attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, est un joueur mondialement connu et respecté par ses homologues. Jesse Lingard, actuel attaquant de Manchester United âgé de 28 ans, s’est exprimé à propos de l’international tricolore dans un entretien accordé à Presenting.

Lingard «il joue, il peut être le prochain Ballon d’Or.»

«Il est tellement rapide. Je ne le connais pas personnellement mais de ce qu’on voit c’est un énorme footballeur, . Le monde est à ses pieds. Je pense que s’il continue comme cela, la façon dont il joue, il peut être le prochain Ballon d’Or.

Il (Kylian Mbappé) a l’air d’être un gars sympa hors du terrain. J’ai vu quelques ‘stories’ sur Instagram de lui et Neymar qui s’amusent toujours ensemble. Et comme j’ai dit, il émane de bonnes vibes et de la positivité de leur part. C’est cool. »

Kylian Mbappé est un joueur qui fait l’unanimité, à seulement 22 ans, ce dernier s’impose déjà comme une star du football que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux. Même si devenir Ballon d’Or est une prouesse incroyable, lorsque Mbappé soulèvera ce trophée, il n’y aura pas forcément de surprise puisque c’est clairement une continuité logique pour ce dernier. L’actuel attaquant parisien est calibré pour tout rafler durant sa carrière. Champion du monde en 2018, le buteur parisien a déjà remporté ce trophée qui est certainement le plus compliqué à soulever.

Remporter la Ligue des Champions serait évidemment la prochaine étape pour lui. C’est certainement aussi ce trophée qui pourrait lui permettre de décrocher son premier Ballon d’Or. En attendant, ce dernier continue saison après saison de séduire le monde du football et cela devrait encore durer plusieurs années, pour le plus grand plaisir des amateurs de ce sport.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG