Restez connectés avec nous
Mbappé pourrait rentrer de vacances un peu plus tôt que prévu, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé pourrait rentrer de vacances un peu plus tôt que prévu, indique L’Equipe

Alors que le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement le 5 juillet afin de préparer la saison 2021-2022, il doit encore attendre avant d’avoir un groupe au complet. Plusieurs joueurs ont joué l’Euro et la Copa America et ont donc eu des vacances décalées avec environ 3 semaines de repos accordées. Certains sont allés jusqu’à la finale le 11 juillet, mais d’autres ont perdu dès les 8es de finale et sont donc proches du retour. Ce mercredi, L’Equipe fait savoir que Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans éliminé avec l’Equipe de France face à la Suisse, pourrait même faire son retour un peu plus tôt que ce qui était prévu.

« Initialement, Kylian Mbappé était attendu à la reprise de l’entraînement lundi, au lendemain de sa dernière journée de vacances. Mais il a décidé d’anticiper son retour de quelques heures. Dans le même temps, le PSG réfléchit à lui faire passer ses tests médicaux dans les prochains jours, avec les autres internationaux parisiens éliminés à ce stade de la compétition (Kimpembe, Danilo, Wijnaldum).

En attendant, l’ex-Monégasque termine ses congés. Il est notamment parti en Grèce et a assisté au mariage de Marco Verratti à Neuilly-sur-Seine il y a quelques jours, avant de finir par un séjour en thalassothérapie. »

On reste toujours médias face aux affirmations du journal sportif à propos de la vie interne du PSG, mais il n’est pas impossible que Mbappé envisage en effet un retour anticipé. Il n’a jamais été du genre à traîner en vacances. Même s’il en avait cette fois grandement besoin. On se doute qu’il est resté globalement sérieux et qu’il voudra vite être de retour en forme pour enchaîner de nouveau les bonnes performances. Reste à voir quel sera le timing exact de son retour, puisque ce n’est pas clairement indiqué. En tout cas, ce devrait être proche. Comme les 3 autres joueurs éliminés en 8e de finale (Kimpembe, Wijnaldum et Danilo). Il s’agit peut-être d’un ou deux jours d’écart.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG