Restez connectés avec nous
Mbappé reçoit les compliments de Fabinho
©Icon Sport

Autour du PSG

Mbappé reçoit les compliments de Fabinho

Champion du monde à 20 ans, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé n’en finit plus d’être courtisé par d’autres clubs. Alors qu’ils étaient coéquipiers à l’AS Monaco, le milieu de terrain brésilien Fabinho, n’a pas pu suivre à l époque le génie français au PSG, bien qu’il était lui aussi très désiré à Paris, et est parti finalement outre-manche rejoindre Liverpool. Interrogé par SPORTbible, il n’a manqué d’adresser ses compliments à l’attaquant parisien.

“A un moment, cela donnerait quand même des maux de tête à Liverpool si on le recrutait. Et pour cause, notre trio offensif est tellement bon. Je connais son talent, c’est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde et il est évident qu’il aiderait n’importe quelle équipe à progresser. Pour le moment, il reste un joueur du PSG et nous devons respecter cela.“

Mbappé est un habitué des louanges et des compliments, mais cela doit toujours lui faire plaisir de voir qu’il a laissé de bons souvenirs à un ancien coéquipier, même si lui a déjà pu toucher au Graal européen l’an passé avec son club. Evoluant dans une équipe très compétitive, il n’oublie pas pour autant son ancien partenaire monégasque devenu parisien.

KM7 a pour le moment toujours botté en touche lorsque les journalistes l’interrogent sur une éventuelle prolongation, remettant sa décision à une date ultérieure, après la fin de saison. Son association avec le Brésilien Neymar forme un duo très technique et efficace, et nul doute qu’une prolongation de l’un facilitera grandement celle de l’autre.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG