Restez connectés avec nous
Mbappé remercie Pochettino suite à son départ du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé remercie Pochettino suite à son départ du PSG

Arrivé en janvier 2021, Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain vient officiellement d’être remercié par ses dirigeants. Après cette officialisation, attendue depuis de nombreuses semaines, les joueurs ont tenu à remercier leur ancien entraîneur, y compris Kylian Mbappé, attaquant du club de la capitale âgé de 23 ans.

Mbappé remercie Pochettino suite à son départ du PSG

Sous Mauricio Pochettino, force est de constater que Mbappé a réalisé deux très grosses saisons, notamment en Ligue des Champions. Cela laisse donc penser qu’il s’agit d’un entraîneur qu’il appréciait énormément et qui lui a aussi permis de pleinement s’épanouir. Malheureusement, cela n’a pas émané sur tout l’effectif, puisque globalement l’équipe n’a montré aucun signe de progression durant cette année et demie de travail commun.

Il aura tout de même permis au club de la capitale de décrocher un 10e de champion de France en mai dernier, ce qui lui constitue un beau palmarès. Malgré ce passage difficile, qui a dû parfois être difficile à vivre, il faut souhaiter le meilleur pour la suite à Pochettino qui après avoir porté les couleurs parisiennes en tant que joueur (2001-2003) les a aussi revêtus en tant que coach.

Notre vidéo de présentation de Galtier :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG