Restez connectés avec nous
Mbappé restera jusqu'en 2020 au PSG, l'analyse signée Dominique Sévérac

Autour du PSG

Mbappé restera jusqu’en 2020 au PSG, l’analyse signée Dominique Sévérac

Une nouvelle fois buteur lors de son dernier match avec l’Équipe de France lors du succès des Bleus contre la Moldavie (4-1), Kylian Mbappé a amélioré un peu plus ses statistiques folles.  Dans une vidéo, Dominique Séverac, journaliste L’Equipe, a évoqué la situation de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain. S’il ne le voit pas partir dans l’immédiat, Sévérac estime néanmoins que la donne pourrait être tout autre en 2020.

« Le Real Madrid veut Mbappé parce que Vinicius, Benzema et Bale c’est léger…quelle surprise ! Ils veulent recruter le génie ultime d’aujourd’hui et demain. Donc il va rester au PSG. Déjà Paris ne vendra pas. Mbappé va rester au PSG jusqu’en 2020. Alors il pourra peut-être partir. Au Real Madrid, le président est élu par les socios. Recruter Mbappé, c’est donc un projet de dans un an… Mais ce n’est pas grave puisque l’amour dure trois ans », a expliqué Sévérac.

Un avenir qui s’inscrit en rouge et bleu.

Bon, il semblerait que le sujet Mbappé au Real continue de faire discutailler dans les chaumières pendant encore un très long moment. Chaque petit signe sera bon pour relancer la rumeur, il faudra avoir les nerfs solides. Néanmoins, si on est quasiment certain que Mbappé restera au PSG l’an prochain, Dominique Sévérac n’a pas tort au moment d’évoquer le Real Madrid et la future élection du président de la Casa Blanca. En effet, lors de cette élection, si Florentino Pérez arrive avec un Kylian Mbappé dans son escarcelle, il est quasiment sûr de repartir avec la présidence. Cependant, comme souvent, cela ne reste que des supputations qui ne reposent, au final, sur rien de vraiment concret.

Ce qui est concret en revanche, c’est que le natif de Bondy possède un contrat avec Paris jusqu’en juin 2022 et que les décideurs Parisiens ne semblent pas vraiment décidés à entrouvrir la porte d’un hypothétique départ.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG