Restez connectés avec nous
Mbappé sera «le meilleur joueur du monde dans peu de temps», selon Hernandez
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé sera «le meilleur joueur du monde dans peu de temps», selon Hernandez

Actuellement en Équipe de France, afin de préparer l’Euro 2021, Lucas Hernandez, défenseur du Bayern Munich âgé de 25 ans, a l’occasion de côtoyer une nouvelle fois Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans. Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, le latéral tricolore a fait l’éloge du numéro 7 parisien affronté cette saison en quart de finale de la Ligue des Champions et s’est exprimé à propos du PSG. 

Hernandez «Je pense que ça va marquer une époque.»

«Il sera le meilleur joueur du monde dans peu de temps. Je pense que ça va marquer une époque. Je ne sais pas quand, mais ça va la marquer c’est sûr. C’est clair que Paris monte en niveau, c’est l’une des grandes équipes d’Europe.»

Au vu de ce que réalise Mbappé depuis le début de sa carrière, il fait déjà indéniablement partie des meilleurs joueurs du monde. Il a évidemment, encore des étapes à franchir pour devenir le meilleur. Intrinsèquement, l’ancien monégasque a toutes les qualités pour marquer plusieurs générations. Pour la plupart des jeunes, ce dernier est déjà considéré comme un exemple à suivre. Plus les années vont passer et plus cela devrait encore évoluer positivement. De quoi  permettre de confirmer son statut d’icône, s’il arrive à rester sur la bonne voie.

Sportivement, pour s’inscrire parmi les meilleurs, Mbappé doit encore remporter plusieurs trophées. L’Euro en fait évidemment parti, mais la Ligue des Champions est un objectif indéniable. L’emporter avec le PSG, lui permettrait de marquer son histoire, mais aussi celle du club français. Ce serait donc une immense performance, qu’il parviendra, on l’espère, à réaliser rapidement s’il poursuit l’aventure au sein du club parisien.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG