Restez connectés avec nous
Mbappé serait forfait pour environ 3 semaines !
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé serait forfait pour environ 3 semaines !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire lors du match à Montpellier ce mercredi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Malheureusement, il n’a joué que 20 minutes avant de demander à sortir pour ce qui semble être une douleur musculaire. D’après L’Equipe, les examens effectués ce jeudi ont révélé une lésion musculaire.

« Les examens passés ce jeudi matin ont confirmé les impressions visuelles de la veille. Sorti à la 21e minute pour une vive douleur au genou et à la cuisse gauche après un choc avec Leo Leroy, le buteur parisien souffre d’une lésion musculaire. Mbappé repassera des examens dans les prochains jours. Ce type de blessure entraîne généralement trois semaines de cicatrisation. »

Bien sûr, nous gardons une certaine prudence puisqu’il n’y a rien d’officiel. Et on a déjà vu de nombreuses fois des erreurs dans les annonces des médias sur les blessures. Il est plus sage d’attendre un communiqué du PSG. Mais, forcément, avec un souci musculaire, on peut craindre au moins quelques semaines d’absence. Le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich le 14 février est forcément remis en question.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG