Restez connectés avec nous
Mbappé serait particulièrement agacé par la déclaration de Giroud
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé serait particulièrement agacé par la déclaration de Giroud

Olivier Giroud, attaquant de 34 ans de Chelsea, s’est fait remarquer mardi soir. Non seulement pour son doublé inscrit face à la Bulgarie avec l’Equipe de France (amical, victoire 3-0). Mais aussi parce qu’il s’est plaint ensuite face aux médias que des « ballons n’arrivent pas ». Ce qui semblait viser notamment Kylian Mbappé, son homologue de 22 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus qui ne lui a pas toujours fait la passe quand c’était possible. D’après L’Equipe, le numéro 7 parisien l’a en tout cas mal vécu.

« S’il n’a pas mentionné le nom de Kylian Mbappé, Giroud avait donc tout de même placé les observateurs sur une piste…Pour tenter de dissiper tout malentendu avec son partenaire, l’attaquant de Chelsea lui a parlé, hier, à Clairefontaine, peu après le déjeuner. Si Mbappé a entendu les explications de Giroud, elles ne l’ont pas totalement apaisé.

« Mbappé a même demandé au staff de pouvoir passer en conférence de presse.

Sous l’effet de la colère, l’attaquant du PSG a même demandé au staff de pouvoir passer en conférence de presse, aujourd’hui, à Clairefontaine, afin de clarifier l’atmosphère, dans son esprit, et de répondre à Giroud, ainsi qu’aux commentaires qui ont suivi dans les débats médiatiques. Didier Deschamps a évidemment repoussé l’offre et l’a convaincu de se focaliser sur France-Allemagne, mardi soir, pour l’entrée des Bleus dans l’Euro. »

Attention, il faut se méfier d’un tel récit par le journal sportif alors que l’on a déjà vu qu’il n’est pas toujours le plus fiable à propos de la vie interne du PSG. Il peut l’être un peu plus en ce qui concerne les Bleus, mais on reste prudent face à sa capacité à exagérer autour d’une polémique. Il y a possiblement eu une explication entre Mbappé et Giroud, car la phrase de ce dernier est importante. Mais les tensions ne sont pas forcément aussi vives que ce qui est décrit ici. On se doute qu’il y aura des questions à ce sujet dans les prochains jours, reste à vite apaiser la situation. Les Bleus n’ont pas besoin de cette polémique juste avant de démarrer l’Euro (mardi face à l’Allemagne).

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG