Restez connectés avec nous
Mbappé sportif le plus évoqué dans les médias français en 2019, Tuchel devant Messi

Autour du PSG

Mbappé sportif le plus évoqué dans les médias français en 2019, Tuchel devant Messi

Alors que Neymar est la personnalité la plus recherchée par les Français sur Google en 2019, l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain n’a été le plus présent dans les médias français. Comme le rapporte Le Parisien, c’est Kylian Mbappé, son homologue et coéquipier de 21 ans, qui a été le sportif le plus évoqué.

« Selon le baromètre de Press’edd, Kylian Mbappé a été, comme en 2018, le sportif le plus représenté dans les médias français, devant son coéquipier Neymar et Didier Deschamps. Thomas Tuchel, le coach du Paris Saint-Germain, grimpe de 36 places en un an dans ce classement, pour se positionner au quatrième rang juste devant Lionel Messi. »

Mbappé est un phénomène qui passionne et qui se retrouve donc au coeur des médias. Peu importe ce qu’il fait ou dit, cela fait le tour des médias. Plusieurs fois, malheureusement, pour ajouter une polémique inutile. Mais c’est aussi le « jeu » à accepter de nos jours. Et l’attaquant ne semble pas s’en soucier. Il reste reste souriant et sait répondre à la presse tout en enchaînant les grandes performances. Sa déclaration lors de la cérémonie des Trophées UNFP a aussi logiquement agité les médias. Le plus surprenant est en fait de voir le coach Thomas Tuchel devant Lionel Messi. Les rumeurs autour de son éventuel remplacement et les polémiques autour de pas grand-chose qui ont sans soute contribué.

Il est à noter que Mbappé et Neymar sont aussi très bien placés dans le classement des 1 000 personnalités les plus présentes (et donc pas seulement les sportifs).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG