Restez connectés avec nous
Mbappé a refusé de participer à des activités avec des sponsors de l'Equipe de France
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé, touché au mollet, quitte le rassemblement de l’Equipe de France et retourne au PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain qui était titulaire mercredi soir avec l’Equipe de France face à la Bosnie (1-1, éliminatoires de la Coupe du Monde 2022), a fini la rencontre avec une douleur au mollet. Il a donc passé des examens pour déterminer la nature du problème. Il n’est pas question d’une lésion, mais la douleur a tout de même mené au retour en club d’après L’Equipe et RMC Sport.

L’Equipe :

« Alors que l’IRM n’a pas révélé de lésion, le staff de l’équipe de France n’a pas souhaité prendre de risque. Après discussions avec le PSG, le champion du monde va être remis à disposition de son club. »

RMC Sport :

« Touché au mollet mercredi soir, lors du match nul de l’équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus et ne disputera donc pas les rencontres face à l’Ukraine et la Finlande. »

Si ce n’est pas une annonce officielle, on se doute tout de même que ces deux médias n’ont pas fait une telle annonce au hasard. Ce sera sans doute confirmé très prochainement. C’est une décision sage que l’on peut apprécier pour penser à la santé de Mbappé et à la saison qui ne fait que commencer. Maintenant, on espère que l’attaquant pourra vite être remis et qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise dans les prochaines nouvelles.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG