Restez connectés avec nous
Mbappé, Wijnaldum, Kimpembe et Danilo de retour avec le PSG ce jeudi
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé, Wijnaldum, Kimpembe et Danilo de retour avec le PSG ce jeudi

Le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement le 5 juillet pour préparer la saison 2021-2022, mais il a dû faire avec de nombreux absents à cause des compétitions internationales (Euro et Copa America). Il faudra encore attendre pour que le groupe soit au complet après des finales le 11 juillet auxquelles des joueurs ont participé. Mais il devrait y avoir 4 retours ce jeudi avec des joueurs éliminés en 8e de finale : Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans), Danilo Pereira (milieu de 29 ans) et Georginio Wijnaldum (milieu de 30 ans). C’est ce qu’indique Le Parisien.

« La bonne nouvelle vient du retour de Kylian Mbappé à l’entraînement ce jeudi. L’attaquant tricolore sera accompagné de Presnel Kimpembe, de Danilo Pereira et de la recrue néerlandaise Georginio Wijnaldum, qui en ont, eux aussi, fini avec leurs congés. »

Même si on se méfie un petit peu tant qu’il n’y a pas une annonce officielle, c’est tout de même un timing qui semble tout à fait crédible. D’autant plus que Wijnaldum a fait savoir qu’il était arrivé à Paris mercredi soir. C’est sans doute pour une reprise de l’entraînement peu après (ses premiers pas au PSG). Et les joueurs qui ont perdu à peu près en même temps (il y a 1 jour d’écart) devraient reprendre le même jour ou presque.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG