Restez connectés avec nous
Mbaye Niang "Le PSG un jour, pourquoi pas"

Autour du PSG

Mbaye Niang « Le PSG un jour, pourquoi pas »

Cette saison, Mbaye Niang, attaquant de 21 ans, est plutôt en forme avec l’AC Milan (7 matchs pour 3 buts et 2 passes décisives). Interrogé par La Repubblica, il est revenu sur son parcours et un possible passage au Paris Saint-Germain.

« Le PSG un jour, pourquoi pas. Je portais le numéro 78 avant, c’est celui de mon département, les Yvelines, mais maintenant, au Milan, j’ai le 11, comme au Genoa. Je voudrais devenir le capitaine. Chaque fois que je reviens aux Mureaux, auprès de mes amis, je comprends que je représente un modèle. Les erreurs m’ont fait grandir. Ma carrière montre que le sport sert à ne pas prendre la mauvaise voie. Pas tous deviennent champions, mais il faut que tous essaient de l’être. Certains pensent toujours que je suis inconstant et que je ne me fixe pas d’objectifs. Mais ce jour arrivera. », propos relayés par Canal Supporters.

En étant originaire de la région parisienne, le PSG est souvent une option qui fait un peu rêver, surtout depuis quelques années. Pour le moment, Niang veut s’imposer à Milan. Mais il serait intéressant pour les dirigeants parisiens de surveiller l’attaquant de 21 ans. Jusqu’à maintenant, il a manqué de régularité durant toutes ses saisons. Mais s’il règle ce défaut, il peut devenir un joueur très intéressant.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG