Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mènes critique Laurent Blanc

   Après Daniel Riolo, c’est Pierre Mènes, un autre journaliste qui critique les méthodes de Laurent Blanc suite au match nul à Amsterdam.

  C’est là qu’on se demande pourquoi Blanc ne fait pas de coaching. A quoi ça sert d’avoir Cabaye et Pastore sur le banc si c’est pour n’en lancer qu’un des deux, à dix minutes de la fin ? Après, on peut aussi s’arrêter sur le cas des attaquants. Aucun des trois n’a été brillant. Lucas a été dangereux mais reste une catastrophe à la finition. Quant à Cavani, certes il marque mais dans le jeu, il a encore été assez mauvais. (…) Parfois, on peut dire qu’il y a des petites choses qui ne vont pas. Cette fois, j’ai plutôt l’impression que rien ne va. Il va falloir trouver des solutions. Il va peut-être falloir, également, que Blanc arrête de protéger son petit monde en disant que les équipes en face ne jouent pas. Ça n’a pas été le cas de l’Ajax, hier soir. En revanche, il serait bien inspiré de s’attaquer à ceux qui, dans son équipe, se comportent comme des sénateurs… »
Encore une critique  envers Laurent Blanc donc , il va donc falloir que le coach parisien agisse, et vite, pour redresser la situation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG