Restez connectés avec nous
Sur la saison 2015-2016, Di Maria a vendu plus de maillots du PSG qu'Ibrahimovic

Autour du PSG

Ménès: Di Maria « pas forcément convaincu au départ, là je suis transporté »

Nombreux des observateurs du football en France étaient sceptiques lors de l’arrivée d’Angel Di Maria dans la capitale, parmi eux le très critique Pierre Ménès. Aujourd’hui celui-ci a changé d’avis.

« ll est le Monsieur plus du PSG depuis qu’il a été remplacé en position de meneur et qu’il n’est plus sur le côté droit. Il a la santé ce qu’il n’avait pas l’année dernière à Manchester United. Il a des stats incroyables, il est au diapason et il se comprend très bien avec ses coéquipiers. Moi qui n’étais pas forcément convaincu au départ, là je suis transporté. « , a-t-il déclaré sur Canal+.

Les chiffres de Di Maria plaident pour lui, aujourd’hui il en est à 8 buts et 9 passes décisives. Mais plus que ses statistiques, c’est son impact grandissant sur le jeu de Paris qui en fait une très bonne recrue. Le joueur semble épanoui et l’équipe en profite pleinement.

Pour justifier le fait d’avoir changé d’avis à son sujet, les anciens sceptiques aiment à signaler que c’est depuis son changement de poste qu’il donne sa pleine mesure. La vérité c’est que Di Maria joue tel un électron libre, tantôt sur le côté tantôt derrière les attaquants. Il faut se souvenir que le joueur arrivé de Manchester a connu beaucoup de problèmes dans son précédent club, qu’il a dû s’adapter à une nouvelle équipe et un nouveau pays.

Il a fait tout ça très rapidement sûrement grâce à la présence des sud-américains dans l’effectif parisien. Si en plus il a la bonne idée d’être décisif face à Chelsea, il fera définitivement taire les sceptiques. Quant à Pierre Ménès il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG