Restez connectés avec nous
Ménès est contre une venue de Pogba au PSG "il est trop fragile"
©Iconsport

Autour du PSG

Ménès est contre une venue de Pogba au PSG « il est trop fragile »

Dans la rubrique Pierrot Face Cam, dans laquelle Pierre Ménès répond aux questions de supporters, le journaliste de Canal+ a notamment été invité à évoquer le Paris Saint-Germain avec l’agitation récente autour de Paul Pogba et l’idée d’un départ du milieu de 27 ans de Manchester United. Certains ont pensé à une éventuelle signature de l’international français à Paris, ce qui n’emballe pas le chroniqueur.

« Pogba au PSG, une bonne idée ? Non, parce que Pogba est trop fragile. Et qu’en terme de fragilité, entre Verratti et Neymar, le PSG a déjà son lot. Ce n’est pas une question de niveau chez Paul, qui est excellent. Mais on a l’impression qu’il passe son temps à revenir. Il y a toujours un déficit de rythme, on l’a vu sur les trois matchs de l’Equipe de France. Le premier, en amical, c’était un désastre. Au Portugal, c’était super. C’est un investissement trop couteux pour le PSG, enfin, avec trop de risques. »

En effet, même si Pogba est un joueur talentueux, il y a de quoi se demander si ce serait une bonne idée pour le PSG. Il ne faut pas oublier qu’il coûterait sans doute très cher et que Paris peut avoir bien d’autres priorités que de tout miser sur lui. Surtout que son enchaînement de blessures inquiète, en plus d’une certaine irrégularité depuis longtemps. Si le club parisien pouvait être sûr de miser sur Pogba en pleine forme régulièrement, il y a de quoi être vraiment tenté. Mais le risque semble grand.

De toute façon, il ne faut pas oublier que c’est ici surtout de la théorie car il n’y a pas le moindre élément concret pour aller dans le sens de son transfert au PSG. Pour le moment, Paris vise plutôt Houssem Aouar (22 ans, Olympique Lyonnais) comme milieu de terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG