Restez connectés avec nous
Ménès: "Mbappé ? Qu'est-ce qu'on a comme cul de l'avoir celui-là"

Autour du PSG

Ménès: « Mbappé ? Qu’est-ce qu’on a comme cul de l’avoir celui-là »

Tombé un peu du ciel il y a maintenant deux ans avec l’AS Monaco, Kylian mbappé a, durant ce laps de temps, conquis toute la planète football de part son talent incroyablement précoce. Interrogé sur le natif de Bondy pour le site MinuteBuzz, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, s’est littéralement enflammé et n’a pas tarit d’éloge à son égard. 

 « Mbappé ? Qu’est ce qu’on a comme cul de l’avoir celui-là ! Il déteste qu’on parle de son âge, mais il n’a pas 20 ans. Il est déjà champion du monde. C’est un garçon qui a une détermination en lui. Beaucoup de gens disent qu’il a la grosse tête, mais est-ce que être conscient de ses capacités c’est avoir la grosse tête? 

« Il est convaincu qu’il peut marquer l’Histoire du football »

« Je pense qu’il est convaincu qu’il peut marquer l’histoire du football. Avec cette conviction, tu as forcément un peu le cigare. Il fait des trucs incroyables, et lui, on l’a pour encore 12 ans. Il fera gagner beaucoup de choses à la France, à Paris et dans les prochains clubs où il ira »

Grand fan non dissimulé du numéro 7 francilien, Pierre Ménès a bien raison d’encenser Kylian Mbappé de la sorte et de le défendre face à certains de ses détracteurs le critiquant pour sa, soit disant, grosse tête. Oui, il est sûr de lui et déterminé à marquer l’Histoire du football. Avec une telle mentalité, Kylian Mbappé parait forcément être quelque peu arrogant pour certains observateurs du football.

Reste que son passif, alors qu’il n’a que 19 ans, parle pour lui. Comme l’a très justement rappelé Pierre Ménès, il est déjà champion du monde et enchaîne les records de précocité. Alors oui, il lui reste encore beaucoup à apprendre et il doit encore parfaire son jeu, mais Ménès a raison : on a une chance incroyable de posséder un tel joueur. Que ce soit au PSG ou en Équipe de France.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG