Restez connectés avec nous
Ménès "dès qu’ils vont faire un nul, tout le monde va leur tomber dessus"

Autour du PSG

Ménès « dès qu’ils vont faire un nul, tout le monde va leur tomber dessus »

Sur le plateau de L’Equipe, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, trouve normale la supériorité du Paris Saint-Germain en championnat, mais avertit sur ce qu’il va se passer en cas de période de moins bien, côté parisien. 

« C’est un peu normal que le PSG écrase tout sur son passage. Ils ont mis 400 patates pour acheter deux phénomènes. Si tu veux avoir une équipe qui peut gagner la Champions League, tu es obligé d’écraser la L1. Mais dès qu’ils vont faire un nul, tout le monde va leur tomber dessus, ça va être la crise ! »

Il est certain qu’à la moindre anicroche le PSG en prendra pour son grade, mais c’est comme cela à chaque fois. Aujourd’hui on en fait un prétendant à la Ligue des Champions après une victoire contre le Celtic, mais si demain une défaite ou un match nul venait à arriver, le club de la capitale serait sous le feu des critiques. Comme chaque saison on peut se faire un avis en regardant les matchs, mais c’est vers mars – avril que nous verrons ce que vaut réellement cette équipe, lors des phases finales de Ligue des Champions. Dans un sens comme dans l’autre il ne faut pas s’enflammer et juger hâtivement, car nous sommes encore aujourd’hui loin de la période charnière pour le PSG dans sa saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG