Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar pourrait signer au PSG cet hiver pour 20 millions d'euros
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Al-Khelaïfi devrait prendre en main le dossier Skriniar

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devait rejoindre le Paris Saint-Germain assez rapidement d’après plusieurs médias, sauf qu’il y a eu un blocage ensuite. Ce vendredi, Foot Mercato assure que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, va prendre en main le dossier et va discuter avec le président intériste. Le PSG a toujours la volonté d’intégrer le joueur slovaque à son effectif.

« Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi va discuter avec le président de l’Inter Steven Zhang pour débloquer le transfert. Le patron du club francilien compte négocier une nouvelle fois avec son homologue pour réussir là où Antero Henrique a échoué jusque-là. La volonté de Luis Campos et de Christophe Galtier est claire, il faut ajouter Skriniar à l’effectif. »

Le PSG ne semble pas lâcher l’affaire et veut Skriniar coute que coute. Mais le nerf de la guerre, c’est l’argent qu’il faudra dépenser pour le joueur. Évidemment, on connait le poids de Nasser Al-Khelaïfi dans le football et il pourrait bien réussir son coup. Ou pas. Mais la volonté de compter Skriniar parmi l’effectif parisien n’a pas baissé depuis juin dernier. Et depuis tout ce temps, les choses n’ont pas avancé.

Qu’est-ce qui pourrait faire basculer les choses ? La fin de mercato va aussi être intéressante parce que des clubs vont devoir soit dépenser plus, soit vendre pour une somme moindre en fonction de leur finance. Depuis des semaines, on répète que l’Inter Milan doit vendre. Si Skriniar ne prolonge pas très vite, l’Inter pourrait céder. On n’en est pas encore là.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG