Restez connectés avec nous
Mercato - Bernardo Silva au PSG, ce serait terminé
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Bernardo Silva priorité du PSG cet été !

Le Paris Saint-Germain qui vit une saison difficile, s’active déjà sur le marché des transferts en préparation du prochain mercato estival. Le milieu de terrain étant la priorité, les dirigeants parisiens feraient une priorité de Bernardo Silva, milieu offensif de terrain de 28 ans, sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025. Une piste déjà évoquée et confirmée ce mardi par le journaliste Matteo Moretto (Relevo).

L’arrivée de Bernardo Silva serait très intéressante pour le PSG qui a besoin de créateurs dans son milieu de terrain. Mais les interrogations restent les mêmes puisque cela ne comble pas les manques défensifs de cette équipe. Il ne faut pas que le PSG s’enferme à nouveau dans l’envie de recruter uniquement des joueurs à vocation offensive en croyant que cela va lui permettre de franchir un cap.

L’arrivée de Bernardo Silva aura aussi plus de sens en cas de départ de l’un des trois attaquants (Messi, Neymar, Mbappé). Il est déjà difficile de les faire jouer ensemble alors l’arrivée d’un nouveau renfort offensif de cet acabit viendrait surtout poser des problèmes à l’entraîneur qui manque déjà de joueurs avec l’envie de défendre.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG