Restez connectés avec nous
Mercato - Campos est fan d'Ekitike, pas de prêt s'il est recruté
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Campos est fan d’Ekitike, pas de prêt s’il est recruté


Actuel joueur du Stade de Reims, Hugo Ekitike buteur âgé de 20 ans, est dans le viseur de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Alors qu’un accord avec Newcastle avait été trouvé cet hiver (sauf que le joueur a refusé cette destination), ce dernier ne semble plus être d’actualité. Ce mardi, le journaliste Fabrizio Romano a fait le point en confirmant le fait que le conseiller football parisien Luis Campos est très intéressé. Il précise qu’il n’est pas question pour le PSG de le prêter s’il arrive à le recruter. Enfin, il fait savoir que le dossier Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo) n’est pas réglé.

Si le joueur rejoint le PSG, ce serait donc pour prendre part dans l’effectif parisien et n’ont pas pour être ensuite prêté. La piste Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo âgé de 23 ans est toujours d’actualité, mais il est peu probable que le PSG se permette de recruter ces deux joueurs. Si cela venait à être le cas, cela pourrait sans doute pousser Mauro Icardi, buteur âgé de 29 ans que Paris aimerait vendre, à s’ouvrir aux propositions qui arrivent.

Le jeune Ekitike est une piste très intéressante puisqu’il s’agit d’un joueur jeune et prometteur. Les négociations vont certainement encore durer plusieurs jours, mais il faut espérer une issue positive car les joueurs que vise le PSG rentrent parfaitement dans ce que le club veut désormais mettre en place.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG