Restez connectés avec nous
Mercato - Campos ferait le forcing pour placer Galtier à la tête du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Campos ferait le forcing pour placer Galtier à la tête du PSG

La piste menant à Christophe Galtier a été atténuée pendant 24 h, le temps d’avoir des informations concernant la venue possible de Zinédine Zidane au Paris Saint-Germain. Mais ce jeudi, Santi Aouna, Foot Mercato, assure que Luis Campos insiste pour que ce soit Christophe Galtier le futur entraîneur des Parisiens. Selon Aouna, Campos ne cacherait pas en privé que Galtier devrait être le prochain entraîneur du PSG.

Il ne faut peut-être pas tout mélanger et toujours cliver. Campos peut avoir une préférence pour Galtier sans qu’il refuse catégoriquement Zinédine Zidane. C’est souvent le cas en période de mercato de monter les uns contre les autres et de tirer des conclusions qui n’ont sûrement pas lieu d’être. Campos a signé, si Zidane vient à Paris, c’est qu’il était au courant et qu’il s’est engagé en connaissance de cause, fin de l’histoire.

Mais les négociations sont difficiles avec le champion du monde 98, alors Campos peut avoir comme priorité des priorités de faire venir Galtier qu’il connait bien et en qui il a confiance. Mais, gardons tout de même des distances avec des annonces non-officielles. Les affaires devraient avancer vite désormais et on est surement en présence d’un match à deux mais qui ne prête pas autant à polémique qu’on peut le lire ici ou là. On aura vite des réponses.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG