Restez connectés avec nous
Mercato - Canovi évoque l'avenir de Motta alors qu'il est évoqué au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Canovi évoque l’avenir de Motta alors qu’il est évoqué au PSG

Joueur du Paris Saint-Germain de 2011 à 2018, Thiago Motta, a depuis passé ses diplômes d’entraîneur et est à la tête de la Spezia Calcio en Serie A. Avec le potentiel départ de Mauricio Pochettino, actuel coach du PSG, Motta est un nom qui revient souvent pour diriger cette équipe parisienne. Auprès de TMW, son agent Alessandro Canovi, a évoqué l’avenir de l’Italo-brésilien. 

«Il possède un contrat de deux ans avec Spezia, Les dirigeants nous ont expliqué qu’une réunion devrait avoir lieu sous peu et,, à partir de là, je ne vois pas pourquoi les conditions ne seraient pas réunies pour continuer ici. Nous allons parler de la saison qui vient de s’écouler et ensuite, nous verrons.»

Pour le moment, Motta semble épanoui au sein du club italien et il n’y a aucune raison qu’il le quitte. Le PSG reste compliqué à refuser, s’il venait à recevoir une offre concrète. Mais cela représente aussi une marche très haute qu’il faut parvenir à gérer. L’ancien milieu de terrain a peut-être envie de prendre son temps et franchir les étapes les unes après les autres. Son passage en tant que joueur au PSG a été plus que bénéfique et il n’a d’ailleurs toujours pas réellement été remplacé.

Il serait donc dommage pour lui de venir avec un manque d’expérience pour ne faire peut-être que quelques mois. Mais il y a aussi quelques contre-exemples puisque de nombreux jeunes entraîneurs ont réussi de très grosses performances en prenant un club aux ambitions élevées. L’avenir nous dira donc quels sont les mouvements qui auront lieu à ce poste d’entraîneur et si Motta fait réellement partie de la short-list.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG