Restez connectés avec nous
Mercato- Chelsea propose Willian, Kurzawa intéresse City

Autour du PSG

Mercato- Chelsea propose Willian, Kurzawa intéresse City

A quelques temps de la fin du mercato, les choses s’accélèrent concernant certains dossiers internationaux. Et notamment ceux des grands clubs tels que Manchester City, Chelsea ou le Paris Saint-Germain. 

Ainsi, Chelsea recruterait certainement Pedro, pour mieux lâcher Willian. Le club aurait ainsi proposé Willian au Bayern Munich, ainsi qu’au Paris Saint-Germain, d’après Footmercato.

Mais le club de la capitale a, comme qui dirait, un léger souci. En effet, tant que David Luiz, Thiago Silva, Maxwell et Lucas seront au club, aucune chance que le PSG puisse recruter un joueur extra-communautaire, vu qu’il est à son quota maximum.

Néanmoins, Lucas Digne semble sur le départ vers l’AS Roma. Il faudra donc lui trouver un remplaçant. Et un nom semble revenir dans la presse transalpine: Layvin Kurzawa. Le club de la capitale devrait toutefois faire face à la concurrence de Manchester City, selon RMC. 

Une information qui semble étrange lorsque l’on voit les joueurs évoluant au poste d’arrière-gauche de Manchester City. Le boucle ne devrait donc pas tarder à être bouclée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG