Restez connectés avec nous
Mercato - Danilo s'inquièterait d'être mis à l'écart par le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Danilo Pereira devrait bien rester au PSG cet été

Danilo Pereira, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, un temps cité parmi les indésirables par la direction parisienne, a séduit Christophe Galtier et son staff technique grâce à son profil unique et une certaine polyvalence, comme l’évoque Le Parisien. Il devrait entamer une troisième saison dans la capitale.

« Placé dans la liste des indésirables en juillet, avec dix autres partenaires, Danilo Pereira en a été sorti. Le milieu international portugais a fini par séduire Christophe Galtier et son staff par son profil et sa polyvalence. L’entraîneur a donc demandé à sa direction de le retirer du marché. Il n’a jamais fait partie du loft et s’est toujours entraîné avec le groupe resserré que souhaite conserver Galtier. »

Il fait partie du groupe resserré autour de Christophe Galtier. Il possède des atouts. Le premier, c’est son niveau de la saison dernière. Il est l’un des seuls à avoir sorti la tête de l’eau dans une équipe en difficulté. De plus, il peut jouer en défense centrale, tout comme il peut prendre le rôle de sentinelle.

Son état d’esprit et son leadership sont aussi très appréciés en interne et clairement, l’avoir à Paris en second couteau est une bonne chose. Il ne brille pas par son apport technique, mais possède le sens du sacrifice et peut aussi mettre des buts importants. On devrait donc le retrouver cette saison avec le maillot du PSG.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG