Restez connectés avec nous
Mercato - L'Athletic Bilbao s'intéresse à Ander Herrera, indique Mundo Deportivo
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – De nouvelles précisions sur le prêt d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao

Ander Herrera, milieu de 33 ans vient de signer à l’Athletic Bilbao en prêt avec option d’achat. Ce samedi, soir, dans un communiqué officiel, relayé sur Twitter par Hadrien Grenier, le club basque a donné des précisions sur les possibilités du club espagnol en fin de saison. Ils pourront soit l’acheter, soir reconduire une nouvelle saison de prêt.

On en sait un peu plus sur l’avenir d’Herrera. Soit il sera prêté une saison supplémentaire, soit il sera transféré définitivement. Cela paraît être un bon deal pour ce joueur de 33 ans qui est clairement sur la fin de sa carrière. On sait que l’Athletic Bilbao est en difficulté financière, mais cette opération pourrait leur permettre de prolonger le prêt s’ils le souhaitent.

Ander Herrera ne sera plus un joueur du PSG et ne fera pas son retour. Le PSG voulait dégraisser et c’est le premier d’une série que Luis Campos espère encore conséquente. Cela a pris du temps, mais il fallait trouver le meilleur compromis pour les trois parties. Ils se sont finalement mis d’accord et cela paraît plutôt logique.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG