Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé aurait annoncé vouloir rester FC Barcelone !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Dembélé aurait annoncé vouloir rester FC Barcelone !

Ousmane Dembélé, attaquant du FC Barcelone âgé de 24 ans, est en fin de contrat en juin prochain. Alors les rumeurs s’accumulent. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, ce dernier souhaiterait finalement poursuivre l’aventure au sein du club espagnol, comme le rapporte le média catalan Mundo Deportivo. Le journal avance en effet des propos tenus auprès de ses coéquipiers.

«Je veux rester au Barça. Je suis très heureux ici et je crois en ce projet. D’ailleurs je suis très heureux avec Xavi.»

On reste forcément prudent, puisqu’il n’y a de sûr. Ce ne sont pas des propos officiels. D’après son président Joan Laporta, le joueur aurait refusé une prolongation de contrat en 2021. Mais récemment, Xavi est arrivé sur le banc du club espagnol et les joueurs semblent s’épanouir à ses côtés. C’est sûrement le cas aussi pour Ousmane Dembélé, qui s’est montré performant ces dernières semaines alors qu’il était avant plutôt mis de côté.

Le manque de proposition intéressante a peut-être eu raison de son choix, car si le PSG est annoncé sur le dossier, rien ne le certifie. Le manque de sérieux du joueur a quelque peu entaché son image ces dernières saisons, ce qui en fait peut être un joueur moins intéressant. Évoluer au FC Barcelone reste évidemment une chance et Dembélé en a peut-être pris conscience à quelques mois de la fin de son contrat, même si énormément de choses peuvent encore se passer.

Car il est aussi possible que Paris ait réussi à avancer en se présentant comme la bonne destination pour permettre à l’attaquant de se relancer alors que c’est un coup qui peut se tenter pour Paris en l’absence d’indemnité de transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG