Restez connectés avec nous
Mercato - Dembélé de nouveau dans les petits papiers du PSG ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Dembélé de nouveau dans les petits papiers du PSG ?

Le mercato n’est pas encore pleinement lancé pour le Paris Saint-Germain, mais ce mercredi, la piste menant a Ousmane Dembélé, s’est réveillé selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Depuis janvier, le club parisien semble sur la piste du joueur libre ce mois de tout contrat. Une entente avait même été annoncée en début d’année avant que la piste se refroidisse en lien avec la restructuration du club.

« Le PSG envisage à nouveau Ousmane Dembélé, qui arriverait pour un transfert gratuit, comme renfort pour la saison prochaine. »

C’est une piste qui s’était refroidie, ou plutôt les médias avaient mis en stand by mais Ousmane Dembélé au PSG est de nouveau d’actualité, au moins pour Mundo Deportivo. Il convient de mettre les pincettes d’usages et de considérer que c’est effectivement une possibilité, mais qu’encore une fois, il n’y a rien de vraiment concret ou d’officiel.

Évidemment, c’est un joueur avec un gros potentiel, mais qui a eu des soucis physiques assez importants. Nul doute que Luis Campos est en train de faire le tri et que très vite on saura si un intérêt officiel est porté par le PSG. S’il arrivait, le club parisien aurait un attaquant de choix, mais il resterait à définir son rôle dans un secteur bien bouché à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG