Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria en Serie A ce serait «comme Maradona», assure Buffon
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Di Maria en Serie A ce serait «comme Maradona», assure Buffon

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria âgé de 34 ans, devrait rejoindre la Juventus de Turin. Une nouvelle qu’a évoquée auprès de la Gazzetta Dello Sport, Gianluigi Buffon, gardien de 44 ans, toujours en poste au Parme Calcio.

Buffon «Il se débarrasse de l’adversaire avec une facilité impressionnante»

«Di Maria dans le championnat italien, ce serait comme Maradona, vous voyez ce que je veux dire ? La Serie A s’est techniquement appauvrie et Angel a de la qualité à revendre. Il se débarrasse de l’adversaire avec une facilité impressionnante, il est décisif devant le but, il offre des passes décisives, il court sur tout le terrain et il peut jouer à plusieurs postes. Bref, c’est un joueur de football.»

Angel Di Maria a encore prouvé cette saison qu’il avait les capacités physiques et techniques pour être performant au haut niveau. Après avoir évolué au Portugal, en Espagne, en Angleterre ainsi qu’en France ce dernier pourrait donc rejoindre l’Italie.

Ce sera un défi très intéressant pour lui dans une équipe qui joue le haut du tableau et qui a de sérieuses ambitions européennes. Après tout ce qu’il a donné sous le maillot parisien, on ne peut que souhaiter le meilleur à El Fideo. Sa grinta pourrait largement lui permettre de s’épanouir dans ce championnat, espérons donc pour lui que cela se conclut dans les prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG