Restez connectés avec nous
Mercato - Diallo intéresse Naples, aucune offre n'a encore été formulée
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Diallo intéresse Naples, aucune offre n’a encore été formulée

Les rumeurs vont bon train avec le Paris Saint-Germain. Alors que Luis Campos veut dégraisser l’effectif, c’est au tour du nom d’Abdou Diallo, 26 ans, d’être mis en lumière par L’Équipe. En effet, selon le journal, Naples a fait part de son intérêt pour le défenseur sénégalais. Il serait en très bonne position dans leur short list sans pour autant avoir déjà formulé une offre concrète au PSG.

« Les dirigeants napolitains n’ont toutefois pas encore contacté Paris »

« Ces dernières heures, Naples, en quête d’un défenseur pour pallier le départ de Kalidou Koulibaly à Chelsea, a fait part de son intérêt pour recruter l’international sénégalais. Le club italien a établi une short-list. Et l’ancien de l’équipe de France Espoirs, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, y figure en très bonne position. Les dirigeants napolitains n’ont toutefois pas encore contacté Paris pour entamer d’éventuelles négociations. »

Abdou Diallo est surement l’un des joueurs qui a le plus montré son envie de jouer et donc de quitter le PSG si sa situation n’évolue pas. Il fait partie des listes de départ partagées par les médias, ainsi cette rumeur suit une certaine logique. Mais il faut faire attention tout de même à ce qui est annoncé. Naples peut effectivement être intéressé, mais on n’est pas encore sûr qu’une offre sera formulée, dans le football tout va très vite.

En attendant, cela alimente la case rumeur alors que les nouvelles officielles se font rares. Ça travaille en coulisse, mais on n’a pas vraiment de certitudes pour le moment. Mais il est fort probable que Diallo ait attiré l’attention, il n’a pas joué souvent avec le PSG mais reste un très bon joueur. Affaire à suivre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG