Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike annoncé dans le viseur de l'OL pour cet hiver
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Ekitike annoncé dans le viseur de l’OL pour cet hiver

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2022 en provenance de Reims, est dans une situation difficile au PSG. Il a préféré rester alors que la direction l’invitait à partir durant le mercato estival 2023. D’après Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais est intéressé pour renforcer son attaque cet hiver.

« Pour concurrencer Alexandre Lacazette, l’OL pense à Hugo Ekitike. Placardisé au PSG, l’ancien Rémois n’a joué aucun match cette saison hormis 9 minutes face à Lorient le 12 août dernier. L’OL devra toutefois composer avec une concurrence anglaise (West Ham). »

Une annonce crédible, puisque Lyon doit très clairement renforcer son effectif pour éviter de plonger en Ligue 2 et Ekitike est un joueur qui semble disponible puisqu’il est mis de côté par le PSG. L’OL pourrait être une plutôt bonne porte de sortie pour lui, avec du temps de jeu à prendre dans un championnat qu’il connaît déjà. Cependant, il n’y a rien de sûr pour le moment et une certaine concurrence est possible. Notamment en Premier League, comme évoquée dans la rumeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG