Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, l'intérêt de Newcastle démenti
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Ekitike, l’intérêt de Newcastle démenti

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2022 en provenance de Reims, est dans une situation difficile au PSG. Il a préféré rester alors que la direction l’invitait à partir durant le mercato estival 2023. Ces derniers jours, il a été question d’une volonté de Newcastle d’obtenir un prêt cet hiver. Sauf que c’est démenti par Luke Edwards, journaliste du Telegraph.

« Il m’est indiqué que Newcastle ne cherche pas à obtenir un prêt de l’ancienne cible Hugo Ekitike. Je ne peux que supposer que quelqu’un pousse faussement pour ce lien pour une raison, car cela continue à revenir. »

Alors que des médias s’emballent un peu ces derniers temps, c’est encore un dossier lié au PSG qui prend un gros coup et est déjà calmé alors qu’il n’y jamais rien eu de concret. Le mercato est encore loin, les rumeurs sont lancées mais il ne se passe rien en fait. D’où notre prudence à chaque affirmation des médias. Ekitike partira probablement puisqu’il n’a plus de place à Paris, mais la destination et la forme sont loin d’être connues.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG