Restez connectés avec nous
Mercato - Ekitike, pas encore à Newcastle et le PSG encore en jeu ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Ekitike, pas encore à Newcastle et le PSG encore en jeu ?

Selon les informations de RMC Sport, Hugo Ekitike, longtemps annoncé comme nouveau joueur de Newcastle, n’aurait encore rien signé avec le club anglais. Le joueur prendrait son temps pour choisir la meilleure option pour la suite de sa carrière, ce qui n’exclut pas de le voir débarquer au Paris Saint-Germain. En effet, Luis Campos, a activé la piste depuis plusieurs jours, mais à Paris, tout est bloqué tant qu’un nouvel entraîneur n’est pas arrivé.

« Rien ne permet d’assurer aujourd’hui que l’attaquant français rejoindra le nord de l’Angleterre »

« Malgré un accord Reims-Newcastle et un accord contractuel entre Hugo Ekitike et le club anglais, rien ne permet d’assurer aujourd’hui que l’attaquant français rejoindra le nord de l’Angleterre, selon nos informations. Depuis plusieurs jours, le joueur de 19 ans a souhaité prendre son temps avant de franchir le pas et d’accepter définitivement l’offre des Magpies. Le Rémois et son entourage aimeraient avoir toutes les opportunités possibles sur la table avant de faire un choix définitif.

Le PSG a entamé des démarches via le réseau de Luis Campos

Le PSG, par exemple, a entamé des démarches via le réseau de Luis Campos, mais a temporisé en attendant de finaliser l’arrivée de son futur entraîneur. Plusieurs clubs allemands ne peuvent pas non plus accélérer et répondre à l’offensive de Newcastle pour le moment. Dans le même temps, les dirigeants anglais n’attendront pas éternellement et ont commencé à activer des plans B en cas d’échec avec Ekitike. »

C’est pour cela qu’il ne faut jamais annoncer des choses avec certitude. Le temps fait son affaire et quand les choses ne sont pas officielles, il n’est pas rare qu’elles soient remises en question. Évidemment, cela ne veut pas dire qu’une arrivée à Paris est dans les tuyaux, mais bien que les portes sont ouvertes pour un jeune joueur de qualité.

Mais Paris est dans l’attente d’un nouvel entraîneur et cela bloque tout projet futur. Il serait vraiment temps que tout avance plus vite, les joueurs retournent à l’entraînement dans un peu plus de deux semaines. Naturellement, la puissance de frappe de Newcastle est importante et le PSG est l’une des rares équipes qui pourrait encore s’aligner. On espère réellement sortir des rumeurs pour avoir plus de concret.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG