Restez connectés avec nous
Mercato - En pleine réflexion, Simons n'exclurait pas une prolongation au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – En pleine réflexion, Simons n’exclurait pas une prolongation au PSG

En fin de contrat en juin prochain, Xavi Simons, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 19 ans, n’a toujours pas donné un quelconque indice sur son avenir. Selon les dernières informations, le néerlandais serait en pleine réflexion, mais n’écarterait pas une prolongation de contrat.

Il est normal, au vu de la situation actuelle du joueur et du club, que le joueur prenne le temps de réfléchir. Contrairement à ce qu’il avait annoncé, Mauricio Pochettino, coach du PSG, n’a pas donné de temps de jeu aux jeunes joueurs dans cette fin de saison. Forcément, les joueurs se sentent donc écartés du groupe et surtout très peu considérés dans le projet.

Si le coach change et que Xavi Simons a la garantie d’être plus utilisé la saison prochaine, il y a des chances pour qu’il prolonge. Mais si les configurations restent les mêmes et que le club ne fait pas tout pour le garder, il décidera certainement de quitter le club. La concurrence est largement présente sur ce dossier, le club de la capitale a donc plutôt intérêt à s’y pencher le plus rapidement possible en proposant un projet convaincant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG