Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Mercato féminines – Kiedrzynek va faire son retour !

Katarzyna Kiedrzynek, gardienne de but passée par le Paris Saint-Germain entre 2013 et 2020, va faire son retour comme l’évoque Le Parisien. En effet, la polonaise de 32 ans, appréciée des Ultras, devrait être la première recrue estivale et sera la doublure de Constance Picaud, 24 ans.

« Il s’agit de la première recrue pour la saison 2023-2024 »

« La gardienne polonaise de 32 ans est de retour au PSG, club avec lequel elle s’est engagée deux saisons. Le club de la capitale officialisera cette arrivée dans les prochains jours. Il s’agit de la première recrue pour la saison 2023-2024.

« Elle devrait occuper un rôle de doublure derrière l’internationale française Constance Picaud »

Au PSG, elle devrait occuper un rôle de doublure derrière l’internationale française Constance Picaud. L’arrivée de Katarzyna Kiedrzynek devrait pousser la Tchèque Barbora Votikova vers la sortie. Par ailleurs, le PSG a récemment signé le premier contrat professionnel d’Océane Toussaint, 19 ans, gardienne issue du centre de formation. »

C’est bien de faire revenir cette joueuse amoureuse de Paris et de ses supporters. On sait qu’elle viendra pour le groupe, le projet et l’esprit collectif. On se réjouit donc que le PSG fasse ce choix, pour apporter de la stabilité à cette équipe. Picaud reste évidemment la gardienne numéro 1, elle est dans la force de l’âge. Mais Kiedrzynek peut largement faire le boulot en cas d’absence. On espère que la suite des recrues sera aussi conséquente, on l’a vu, cette équipe a manqué de coffre et de pouvoir offensif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG