Restez connectés avec nous
Mercato - Galtier "croise les doigts" pour que Mbappé reste et se dit fan du joueur
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Galtier « croise les doigts » pour que Mbappé reste et se dit fan du joueur

Christophe Galtier, entraîneur de Nice, s’est exprimé lors des Trophées UNFP sur l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Il attend avec impatience sa décision en espérant qu’il reste en Ligue 1, où la France et le PSG ont besoin de lui pour grandir. Il s’est aussi dit, fan du joueur et son éloge prononcé prouve le respect qu’il a pour le Kid de Bondy.

Galtier « Sa présence au PSG peut permettre à Paris de gagner la Ligue des Champions »

« Je croise les doigts pour Mbappé. On a besoin de lui en Ligue 1. Sa présence au PSG peut permettre à Paris de gagner la Ligue des Champions et lui de gagner le plus beau des trophées. Mbappé est courtisé par les plus grands clubs du monde. J’espère qu’il sera encore avec nous la saison prochaine.

Cela serait bien pour la Ligue 1, pour le PSG et très bien pour le football français. Quand on joue contre lui, c’est toujours difficile mais c’est un réel plaisir aussi de le voir jouer. Quand il marque contre nous, on est déçu, mais pas plus. Je suis un peu fan, c’est vrai »

Ce n’est pas la première fois que Galtier lance un appel pour que Mbappé reste et on peut le comprendre. C’est la Ligue 1 qui perdra en qualité et en visibilité avec son départ si celui-ci est avéré. De plus, Galtier adore le joueur et le dit et le répète. C’est important aussi de montrer du respect et de la gratitude pour un joueur qui a montré un professionnalisme incroyable et qui est bien sûr un joueur à part ambitieux et très impressionnant. 

Après, cela ne sera sûrement pas suffisant pour qu’il reste, les derniers signes laissent penser à un départ, on sera vite fixé, Galtier aussi. La Ligue 1 et le PSG peuvent s’attendre à une perte importante, mais le football continue si c’est le cas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG