Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera aurait un accord avec l'Athletic Bilbao, mais ça reste compliqué
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Herrera aurait un accord avec l’Athletic Bilbao, mais ça reste compliqué

Le dégraissage bat son plein au Paris Saint-Germain, ou du moins le club tente de faire partir les joueurs non désirés pour la saison. Ander Herrera, milieu de 32 ans, dans le groupe 2 depuis le début juillet, serait loin d’être parti de la capitale française, malgré une prise de renseignement de l’Althletic Bilbao, selon El Correo. Le salaire élevé du joueur au PSG et le peu de fond dont dispose le club espagnol seraient des freins conséquents.

Le joueur du PSG ne semble pas vouloir quitter le club. Très actif sur les réseaux sociaux depuis le début du mois de juillet et sa mise à l’écart, il a pour certains, une attitude de défiance vis-à-vis de son club. Pour autant, le joueur s’entraîne à haute intensité et sans arrière-pensée, avec la volonté de regagner sa place dans l’effectif. Du côté d’El Correo, il semble que malgré la prise de renseignement, le dossier semble extrêmement compliqué.

Le club basque, qui a fini dans avec des comptes dans le rouge le dernier exercice, n’ira pas monter les enchères pour récupérer le joueur qui possède un salaire assez élevé. Ce transfert parait donc toujours improbable tant Herrera aime Paris et souhaite aller au bout de son contrat.

Le média espagnol explique qu’il faudra voir les conditions demandées par le PSG pour un départ, mais il sait très bien que convaincre le joueur sera la partie la plus difficile.

La Cadena COPE ajoute qu’il y a un accord entre Herrera et Bilbao et que le joueur espagnol essaye de partir librement. Sauf que le PSG combien bien obtenir un transfert et pas simplement ouvrir la porte. Peut-être qu’une issue sera possible, sauf que c’est encore lointain.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG