Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, la Juventus toujours dans la course ?
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Icardi, la Juventus toujours dans la course ?

Mauro Icardi, attaquant du Paris Saint-Germain de 29 ans, a souvent clamé son envie de rester à Paris, mais il semble que le club, de son côté, ne le souhaite pas. Ce jour, le journal italien, La Repubblica, a assuré que la Juventus Turin pense toujours à recruter l’attaquant argentin. Un changement de situation serait à l’étude pour lui, dans l’optique de la Coupe du Monde.

« L’attaquant veut se lancer dans une nouvelle aventure »

« La Juventus recommence à penser à Mauro Icardi. L’Argentin est sur le point de quitter le PSG – qui vise Gianluca Scamacca comme héritier – et aimerait retourner en Italie. Les Bianconeri sont à la recherche d’un remplaçant à Vlahovic : Edin Dzeko est le favori de Massimiliano Allegri, mais Icardi est dans la course. L’attaquant veut se lancer dans une nouvelle aventure et à l’approche de la Coupe du monde, le besoin de faire ses preuves est crucial. C’est une idée que la Juventus pourrait explorer dans les prochains jours, après tout, la direction des Bianconeri a toujours eu un faible pour Mauro Icardi. »

Mauro Icardi est clairement sur le départ. Le PSG ne semble plus compter sur lui depuis quelques mois et son attitude hors du terrain ne doit pas correspondre à ce que cherche Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. Mais il est difficile de lui trouver une porte de sortie, il a un gros salaire et son comportement peut inquiéter ses prétendants.

Pourtant, il reste un magnifique attaquant, capable de marquer énormément de buts et le voir associé à la Juventus n’a rien de ridicule. Après Monza, le géant Italien sonde le joueur et le club. Pour le moment, rien n’est fait, mais cela avance petit à petit. On attendra tout de même pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG