Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Icardi, le PSG a bien reçu une offre, il reste des détails à régler

Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée et est dans le second groupe pour le moment. Ce qui est une invitation au départ. Et il y a enfin des pistes qui se dessinent. Depuis quelques jours, l’Argentin est annoncé en direction du Galatasaray sous la forme d’un prêt avec un accord qui serait déjà trouvé entre le joueur et le club turc. C’est au tour de RMC Sport d’évoquer les avancées notables dans le dossier Icardi. Le PSG a reçu une offre de prêt, et veut mettre une option d’achat. Enfin, le joueur voudrait avoir une compensation financière.

« Le PSG a bien reçu une offre de Galatasaray pour Mauro Icardi. L’Argentin n’est pas contre l’idée de rejoindre le club turc même s’il reste des détails contractuels à régler. Le buteur souhaite toujours une compensation financière. Galatasaray continue de discuter avec le PSG pour un prêt. Le club de la capitale aimerait inclure une option d’achat. »

Les choses se confirment de plus en plus. Le PSG veut une option d’achat avec le prêt, cela semble logique. Il y a cette volonté d’alléger la masse salariale, mais aussi d’avoir un effectif bien plus réduit. Au niveau des détails, il semble logique qu’Icardi cherche encore la meilleure offre, Paris pourrait avoir à lui donner une petite compensation financière. On n’a pas de détails pour le moment, mais tout avance bien pour, on l’espère, une concrétisation rapide. Évidemment, tant qu’il n’y a pas d’officialisation, on reste prudent quant, il s’agit de mercato. Tout peut aller très vite, même le blocage des discussions en cas de point d’accroche trop important.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG