Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi serait bien en contact avec la Juventus, confirme Boulma
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Icardi serait bien en contact avec la Juventus, confirme Boulma

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais la saison 2020-2021 a été plus difficile et un départ est évoqué depuis le début du mercato estival. Il est ciblé notamment par la Juventus Turin et de l’AS Rome, alors que le PSG est prêt à la vendre (à un certain prix). Nous l’avions annoncé et l’idée revient depuis peu. Cela a été confirmé ce dimanche soir par le journaliste Abdellah Boulma.

Des affirmations crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable et son annonce va dans le sens de nos informations. Même Icardi a tenu à écarter les rumeurs en début de mercato, l’idée d’un transfert existe bien.

Cependant, il sera difficile à boucler puisque la Juventus n’est pas armée pour une grosse dépense et le PSG ne compte pas brader un tel buteur. Sans oublier la possibilité de le remplacer s’il part. Les discussions seront encore longues et le dénouement est incertain. Icardi pourrait aussi se relancer à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG