Restez connectés avec nous
Mercato - Ilyes Housni, bientôt un premier contrat professionnel au PSG ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Ilyes Housni, bientôt un premier contrat professionnel au PSG ?

Ilyes Housni, attaquant de 17 ans du Paris Saint-Germain, impressionne cette saison avec les U19 du club parisien. Celui qui enchaîne les buts a été évoqué par Le Parisien ce mercredi. Le journal indique notamment que le Titi et le PSG sont en discussion pour la signature d’un premier contrat professionnel.

« Un premier contrat professionnel devrait lui être proposé. Les premiers échanges ont démarré en ce sens avec le PSG. En attendant, c’est à son rythme et sans perdre de vue l’objectif que le jeune Housni continue d’avancer libéré du poids des études, arrêtées depuis peu. »

On peut penser que le journal francilien ne s’est pas lancé dans une telle annonce au hasard, alors le PSG est très probablement en train d’avancer vers le contrat de Housni. Une excellente chose tant ce jeune attaquant est prometteur. Bien sûr, il ne faut pas aller très vite et savoir garder une certaine prudence. Mais il y a l’espoir de voir le Titi se faire une place à Paris petit à petit. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG