Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo a impressionné Galtier et aimerait rester au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Kalimuendo a impressionné Galtier et aimerait rester au PSG

Prêté au RC Lens la saison passée, Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, a réalisé une excellente saison. De retour au sein de son club le Paris Saint-Germain, il effectue actuellement la préparation avec le groupe professionnel. Selon les dernières informations, Christophe Galtier, entraîneur du PSG, aurait été impressionné par le jeune Titi parisien.

Malheureusement, le PSG va devoir faire certains choix qui pourront se montrer cruels. Mais si le jeune Kalimuendo se montre réellement performant, il n’y a aucune raison de ne pas l’intégrer complètement au groupe. Mauro Icardi, buteur de 29 ans, a réalisé une saison catastrophique et semble régressé semaine après semaine. Bien qu’un miracle puisse arriver sous Christophe Galtier, il est difficile d’imaginer l’ancien de l’Inter Milan retrouver le niveau qu’il affichait il y a trois ans.

Kalimuendo s’est déjà aguerri en Ligue 1 et semble être très sérieux dans son travail. Pour le club comme le joueur il serait donc très intéressant de lui faire confiance, afin qu’il puisse réellement passer un cap et tenter de s’imposer dans cette équipe. Si cela ne venait malheureusement à ne pas être le cas, les envies de départ du joueur seraient légitimes car il a pu constater de son côté qu’il était apte à s’imposer dans un groupe professionnel.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG