Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer prêt à partir loin de Paris pour avoir du temps de jeu ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Kehrer prêt à partir loin de Paris pour avoir du temps de jeu ?

Le Paris Saint-Germain veut dégraisser son effectif, mais les joueurs ne se bousculent pas pour trouver une porte de sortie. Entre salaires confortables et vie parisienne, le club de la capitale est face à un casse-tête. Mais ce jour, Sport Buzzer, le média allemand, assure que Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans, serait en train de changer d’avis et aurait des envies d’ailleurs. Le média nous apprend qu’il aurait même changé d’agent en ce sens. Aurait-il entendu le message d’Ansi Flick (à retrouver ci-dessous), sélectionneur de l’Allemagne ? Pour le moment cependant, aucun nom de club n’est associé au jeune défenseur parisien.

Flick « Nous avons besoin de joueurs qui sont dans le rythme »

«Nous avons besoin de joueurs qui sont dans le rythme. Il est particulièrement important pour le Qatar que nous ayons des joueurs avec de nombreuses minutes de jeu. Nous n’avons pas du tout le temps d’améliorer quoi que ce soit. S’il y a des déficits conditionnels, il est impossible de les retravailler au cours d’un tournoi»

Si cela se confirme, c’est une bonne nouvelle. Kehrer n’a jamais trouvé sa place à Paris même si on l’a vu meilleur en défense centrale cette saison. Il est jeune, souhaite jouer la Coupe du Monde et il apparaît inévitable que le message d’Ansi Flick joue beaucoup dans les envies de départ probable de l’Allemand.

Même avec abnégation, on ne voit pas comment il pourrait renverser, Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe alors que les rumeurs font déjà l’état de recherche pour un joueur supplémentaire dans ce secteur. Il possède encore une valeur marchande et le PSG peut sortir gagnant/gagnant d’un tel deal. Une manière de tourner la page et de reconstruire un effectif flambant neuf, même si on en est loin.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG