Restez connectés avec nous
Mercato - Nagera va prolonger au PSG et être prêté, annonce Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Kenny Nagera devrait être prêté avec option d’achat à Lorient

Benjamin Quarez, journaliste, Le Parisien, a évoqué le dossier Kenny Nagera, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations, le jeune joueur devrait rejoindre Lorient lors de cette fenêtre des transferts. Les deux clubs seraient tombés d’accord pour un prêt avec option d’achat, dont l’indemnité n’a pas encore filtré. Loic Tanzi, L’Équipe, a très vite confirmé l’information.

« A quelques jours de la fin du marché des transferts, le natif d’Épinay-sur-Seine est sur le point de rejoindre Lorient, selon nos informations. Le club morbihannais est tombé d’accord avec le PSG pour accueillir le jeune joueur en prêt avec option d’achat. L’indemnité négociée pour celle-ci n’a pas encore filtré. »

Le dégraissage est massif et de grande ampleur. Si tout cela est confirmé, le PSG montre qu’il aura joint les actes à la parole. Sans équipe réserve, les jeunes joueurs de 20 ans ou plus, et qui ne sont pas intégrés à l’équipe de Christophe Galtier, étaient priés de trouver un nouveau club. Il est donc fort probable que ces dossiers trouvent leurs résolutions avant la fin du mercato. Le PSG libère des places dans son effectif, pour mieux repartir. Pour Nagera, la situation est plutôt positive. Lorient est un club qui compte. On attend encore un communiqué officiel.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG