Restez connectés avec nous
Revue de presse : La Real Sociedad en tête, Féminines au Campus PSG et Kolo Muani/Ramos
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Kolo Muani serait une priorité pour l’Atlético de Madrid !

Arrivé au Paris Saint-Germain durant le dernier mercato estival, Randal Kolo Muani, attaquant âgé de 25 ans, a eu du mal à s’imposer dans cette équipe parisienne. Il a « donc » été cité dans les rumeurs pour cet été et notamment comme possible remplaçant d’Alvaro Morata à l’Atlético de Madrid. D’après Sports Zone, il est même une priorité si l’Espagnole part à l’AC Milan (la rumeur du moment).

Il est normal pour un joueur et encore plus un attaquant, d’avoir besoin de temps pour s’adapter C’est un poste qui demande énormément de confiance et les petits manques peuvent peser lourd. Surtout quand l’exigence est grande. Il n’y a pas de place pour le loupé ou l’hésitation.

Kolo Muani peut croire en lui pour cette saison et le PSG ne l’a pas recruté au hasard. Un départ semble donc peu probable pour le moment. Mais il n’est pas surprenant qu’il y ait des rumeurs, c’est toujours le cas pour un joueur un peu en difficulté.

Ici, on reste prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Il reste que l’attaquant peut être toujours aussi déterminé à Paris, même s’il y a d’autres opportunités.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG