Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Krösche sur Kolo Muani « nous avons reçu une offre qu’on ne pouvait pas refuser »

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2022-2023 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. Mardi, le joueur a demandé publiquement à son club de le laisser signer au PSG. Et un accord a été annoncé par de nombreux médias ce vendredi pour 90 millions d’euros. Sauf que le mercato est fini en Allemagne et Francfort n’a pas de remplaçant, ce qui risque de bloquer le dossier. Mais le joueur a bien signé à la toute fin du mercato. Markus Krösche, directeur sportif de Francfort, s’est exprimé sur le site du club allemand, assurant que le PSG est venu avec une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser.

Krösche « Nous aurions aimé garder Randal plus longtemps chez nous »

« Nous aurions aimé garder Randal plus longtemps chez nous. Nous avions toujours communiqué dans ce sens au cours des dernières semaines. Finalement, l’évolution des dernières heures et les paramètres économiques avec des revenus records pour l’Eintracht Francfort grâce au transfert du joueur ont été décisifs.

Krösche « Et nous tenons à remercier Randal Kolo Muani pour ses prestations la saison passée »

En fin d’après-midi, nous avons fait savoir qu’il n’y avait aucune base pour un accord et que nous continuions à poursuivre nos plans avec Randal Kolo Muani. Tard dans la soirée, nous avons reçu une offre qu’on ne pouvait pas refuser d’un point de vue économique dans l’intérêt de l’Eintracht Francfort. Et nous tenons à remercier Randal Kolo Muani pour ses prestations la saison passée. »

C’était évident qu’un club comme Francfort ne pouvait refuser une si grosse somme. Le doute existait car les heures passaient, mais clairement, la balle était dans le camp du joueur et du PSG. La pression, l’offre, Francfort ne pouvait y échapper. Il aurait été incroyable que le club se permette de refuser une si belle offre inédite pour le club allemand. Finalement, la déception du club est atténuée par cette vente record, le PSG et Kolo Muani, sont eux bien content du déroulement des évènements.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG