Restez connectés avec nous
Revue de presse : Les droits TV inquiètent toujours, Kurzawa vers un nouveau défi
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Kurzawa, son agent confirme des discussions en Liga !

Arrivé au mercato estival en 2015, Layvin Kurzawa, latéral gauche de 31 ans, n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain. Prolongé en 2020, il n’a pas plus joué et aujourd’hui, il pourrait avoir envie d’un dernier défi. Le PSG ne devrait pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2024 et il a été question de discussions en Liga. Ce que son agent a confirmé auprès du journaliste Fabrizio Romano.

« Des clubs espagnols sont intéressés, je suis toujours convaincu que Layvin est un joueur de top niveau. Nous sommes aussi intéressés par Gérone, avec une équipe expérimentée, une belle région et un club qui joue au football. Comme je l’ai dit, de nombreux clubs ont proposé leur projet à Layvin, alors nous allons prendre notre temps pour faire un choix cohérent. »

Kurzawa a donc bien des pistes pour l’avenir et on lui souhaite de trouver une bonne solution pour se relancer. Comme il est en fin de contrat au PSG, cette fois il devrait plus facilement donner son accord. Il est temps de retrouver le football, avec de la compétition et de l’ambition.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG